Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre inattendue (Pv Ange)
Azura Rolanbri
Citoyen
Azura Rolanbri

Feuille de personnage
Argent: 945 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2020
Azura Rolanbri
Lun 26 Oct - 18:09


Une rencontre inattendue

otaf.gif

Il commençait à se faire tard. Je décidais alors de partir du bureau pour rentrer me poser tranquillement chez moi. Je pris sous le bras mes 37 dossiers du jour -je n'allais pas me plaindre, l'affaire marchait bien- et direction la douche. Je décidais de me rendre au bar du coin pour me détendre un peu. Il n'était pas très loin, et ça permettait de voir un peu de monde, histoire de garder une vie sociale.

L'ambiance était assez sympathique, d'ailleurs. Il y avait une décoration moderne avec des poufs et des banquettes noires en imitation cuir, des tables rouges passion et une musique rythmée pour se déhancher jusqu'au bout de la nuit ! Avant de partir, j'enfilais une petite robe blanche, assez moulante, au décolleté plongeant. Le tout assorti avec des escarpins assez hauts -il fallait bien tricher un peu-.

L'air frais sur le trajet me faisait frissonner ; il ne faisait pas bien chaud ce soir. Et bien évidemment, je n'avais pas pensé à prendre de veste. Du moi tout craché. Tout en me maudissant intérieurement, je me dirigeais vers le bar pour commander un cocktail dont je ne connais pas le nom. Je prends toujours le même, que le serveur du bar m'avait fait découvrir à mon arrivée ici. Dès qu'il me voit, il m'en prépare un d'office.

J'observais un peu la foule aux alentours. Le bar n'était pas rempli mais quelques personnes s'étaient aventurées sur la piste de danse. Je prenais des nouvelles du serveur tout en scrutant la piste de danse. C'était un garçon très gentil, mais malheureusement pas à mon goût. J'avais eu des occasions de me lancer dans quelque chose de stable, mais j'étais plus dans l'optique de m'amuser pour l'instant.

Soudain, j'entendais le doux son de ma musique préférée. Un air latino endiablé, le genre qui vous fait remuer le popotin. Ni une ni deux, sous l'effet de mon cocktail préféré, j'allais me trémousser en plein milieu du dance floor -dieu merci je n'étais pas seule-. Je me laissais emporter par le rythme saccadé des battements du son.   Prise dans un élan de -comment on dit ça déjà, sensualité ?-.. de sensualité, je détachais mes cheveux enroulés en tresses et les laissait descendre en cascade sur mes épaules.

Je remuais la tête dans tous les sens pour essayer de les remettre en place maladroitement quand, tout d'un coup, j'heurtais assez violemment ce qui semblait être l'épaule de quelqu'un.

- Oh.. Je suis vraiment désolée, j'ai pas fait attention.. Pardon !

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Lun 26 Oct - 22:58

 wwwEw.jpg
 
Dragueur du Dimanche
- ft. Azura -
 
26 janvier - année 4

- Hey, Ange’ounet, viens boire un coup avec moi !


C’est ainsi qu’avait débuté ma soirée, après une dure journée de labeur. Dure ? Pas vraiment finalement. Je ne fais que vendre mon matos a des pauvres illuminés en voyageant dans ce tout nouveau monde. Pas dure, non, mais longue. J’avais bien besoin de me reposer les jambes. Aucun doute ne m’accapara alors l’esprit : la réponse était toute trouvée. Y avait-il réellement des personnes ne souhaitant pas s’amuser ? Impossible.

Me voilà donc assis à une petite table, une pinte de bière coincée dans ma main droite. Mon camarade, face à moi, me parle de choses plus inintéressantes les unes que les autres. Je ne l’écoute pas, je ne le regarde pas. Mes yeux sont fixés sur une jeune femme accoudée au bar. Hier peut-être aurais-je osé m’aventurer vers elle et couper court à la conversation qu’elle entreprenait avec le serveur. Hélas.
Je soupire et avale une bonne gorgée de mon breuvage.


- Si j’t’emmerde dis-le moi surtout.
- Tu m’emmerdes.
- Ah bah super l’ambiance. Qu’est-ce que tu mates depuis tout à l’heure ?


Je détourne mon regard et le repose sur lui. Beaucoup moins intéressant… Lui adressant un sourire et un clin d’œil qui en dit long, je fouille dans la poche interne d’une manche de ma veste et en sort une petite boule bleu fluo. Je déverse une dizaine de grains sur le dos de mon index et les inspire par le nez d’un coup avant de ranger le tout à sa place d’origine. Tout ceci ne s’est passé qu’en l’espace de quelques secondes. Discrétion et habitude obligent !


- Tu viens saleté ? Montre-moi un peu tes techniques de dragues. À mon avis on va s’marrer.


Dis-je en me levant vers la piste de danse. Me revoilà frais comme un gardon. La musique bat son plein et les clients commencent à se remuer de plus en plus. Je me sens si bien là, dans mon monde. Musique, liberté, euphorie. Et je tourne et m’envole comme un ange au milieu de la foule. Un rire éclate du fond de ma gorge et se répand dans la salle, se mêlant au brouhaha. Le temps semble ne plus passer.

Un coup brutal me remet les idées en place et mes pieds touchent de nouveau le sol. Mais une jolie et douce voix me permet de rêver à nouveau. Qui aurait cru que la jeune femme que je n’osais pas approcher il y a quelques minutes se retrouvent là, juste devant moi, m’adressant la parole ? Mon visage se fend en un sourire plus grand que grand. C’est qu’elle s’excuse en plus, elle est trop mignonne.


- T’excuses pas voyons. Je t’autorise à me cogner autant de fois que tu le souhaites si ça me permet d’entendre ta jolie voix.


Un petit rire enfantin vient agrémenter ma remarque de gros dragueur du dimanche. On ne peut pas être bon tous les jours, que voulez-vous. Arrangeons ça.


- Tu peux m’appeler Ange. Pour te servir.


Dis-je en mimant une légère révérence.
Voilà.
Ça c’est plus classe. Moins lourd ? Ouais peut-être pas.
- Nemo -
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rolanbri
Citoyen
Azura Rolanbri

Feuille de personnage
Argent: 945 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2020
Azura Rolanbri
Mar 27 Oct - 11:23


Une rencontre inattendue

otaf.gif

Le jeune homme que j'avais percuté -plutôt mignon d'ailleurs- m'adressait un grand sourire et me lança une remarque plutôt beauf mais assez charmeuse suivie d'un rire doux. Je ne pût que rigoler à mon tour devant l'adorable maladresse de ce beau gosse. Pour le coup, j'étais plutôt bien tombée. Les gens ici n'étaient pas tous souriants et agréables, beaucoup étaient moroses et pleuraient sur leur sort. Je n'étais pas ce genre de personne.

Je pris quelques instants pour l'inspecter. Il avait de beaux yeux verts-bleus encadrés par une superbe chevelure argentée. A cet instant, j'avais juste envie de passer ma main dedans. Il n'était pas trop mal taillé non plus, et avait une paire d'oreillettes autour du cou. Les siennes, je suppose ? Son style était assez simple, mais ça faisait son charme. On pouvait deviner qu'il n'avait pas un métier commun -si toutefois il en avait un-.

Reprenant mes esprits, je lui adressait à mon tour un petit sourire timide, joignant mes mains.

- Eh bien enchantée, moi c'est Azura.

Sans le petit cocktail de mon serveur préféré, jamais je n'aurais osé faire ce que j'avais en tête. Mais bon, après tout on est dans un monde parallèle, entourés de choses bizarres et de gens de diverses cultures, non ? Autant profiter de cette chance là. Je lui attrapais donc les mains et le tirait au centre de la piste de danse, sous les néons du bar rougeâtres, pour danser avec lui. Je remuais mes hanches au rythme des basses, oubliant tout autour. Je soupirais. Je prenais enfin du temps pour moi, loin de mon père, loin de mon boulot prenant. Autant j'adorais cette nouvelle vie, c'était tout ce que j'avais désiré, mais elle était très prenante.

- Tu aimes bien ce genre de musique ? C'est ma musique préférée latine, mais habituellement je préfère aller aux festivals. Je criais presque tant la musique était forte, alors je m'approchais de son oreille, glissant une mèche de ses cheveux entre mes doigts.

Je remarquais que la plupart des clients du bar nous fixait, et ça aurait été assez gênant en temps normal, mais j'avais vraiment envie de décompresser. J'avais envie de jouer au jeu du chat et la souris avec ce jeune homme plaisant à voir. D'un coup, je lui lâchait les mains et retournait m'asseoir sur la banquette, mon verre à la main. Sirotant avec ma paille, je lui lançait un petit clin d'oeil pour voir ce qu'il allait faire par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Mar 27 Oct - 22:08

 wwwEw.jpg
 
Dragueur du Dimanche
- ft. Azura -
 

J’entends des éclats de rire s’élever derrière moi et je sais tout de suite qu’il s’agit de l’autre saleté se fichant ouvertement de moi. Attends de voir, misérable. Je ne suis peut-être pas au meilleur de ma forme, mais ma technique peut toujours fonctionner.

J’observe la jeune femme qui m’inspecte en retour. J’espère intérieurement que je suis à son goût. Alors ? Va-t-elle m’envoyer paître ? Plus les secondes s’écoulent, plus ma confiance s’envole. Mais elle finit par revenir au galop quand Azura se présente, souriante. Je donnerai n’importe quoi pour voir le visage de ce pauvre imbécile.

Mes lèvres s’entrouvrent, s’apprêtant à engager à nouveau la conversation, pour se refermer sur un petit cri fort peu masculin. Me voilà au centre de tout le monde, presque collé à elle. Je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle. Je pense que je ne pouvais rêver mieux. Il est des jours comme ça, où on a besoin de penser à autre chose, de vivre réellement. Pas seulement derrière une façade. Et là, à ce moment précis, je vis et m’amuse pleinement.

Je sens Azura s’approcher plus près de mon oreille en me glissant quelques mots. Je frissonne à son contact. Sans doute l’effet de la poudre bleue.
Sans avoir encore une fois le temps de répondre, je la vois s’enfuir. L’un de mes sourcils se lève, traduisant toute mon incompréhension. Ne tient-elle pas en place ? Vient-elle d’avoir une piqûre de conscience ?
Non… Mon sourire commence à s’estomper avant que je ne la vois me faire un clin d’œil. Si ça, ce n’est pas une invitation, je n’ai plus qu’à m’appeler Bichette.

Je marche vers sa banquette et m’installe à ses côtés. Enfin, nous allons pouvoir discuter.


- Pour répondre à ta question, j’suis plus chaud sur de l’électro ou de la transe mais dans ces conditions… le latino me va très bien.


Je lui retourne un clin d’œil. Voyant son verre déjà bien entamé et le mien inexistant, je lui en propose un autre et me lève pour aller chercher le sien (ou pas) et le mien. Pinte en main, je me retourne vers elle après quelques courtes minutes. Je trinque et bois une gorgée de ma bière.


- Tu sais, si tu préfères les festivals, faudrait que tu passes à Myria un jour. Le DJ de la montagne est une merveille apparemment. Il s’appelle Ange, c’est un blaze hyper chelou tu trouves pas ?


Je ris de ma propre blague. Quel fun, vraiment.
- Nemo -
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rolanbri
Citoyen
Azura Rolanbri

Feuille de personnage
Argent: 945 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2020
Azura Rolanbri
Mar 27 Oct - 22:44


Une rencontre inattendue

otaf.gif

Finalement, le dénommé Ange marchait vers moi pour me rejoindre sur la banquette. Il avait l’air plutôt satisfait et à vrai dire moi aussi, j’aimais bien ce petit jeu. Je ne savais pas vraiment quelle bête m’avait piquée ce soir-là, mais c’était plaisant. Il m’expliquait préférer la transe ou l’électro, m’adressant en retour un clin d’œil à fondre. J’acceptais alors le verre qu’il me proposait avec timidité, -je comptais bien lui en repayer un dans la soirée, femme indépendante et tout ce qui s’en suit- avant de trinquer avec lui.

Des festivals ? A Myria ? Grande nouvelle ! Définitivement, ma vie professionnelle allait être foutue -mon patron était mon père, qu’importe-. Un bon DJ ? Ange ? Il me fallut du temps pour que l’information monte au cerveau.

- J’en étais sûre que tu étais DJ ! M’exclamais je avec enthousiasme.

Je lui adressais un sourire ravi, m’imaginant déjà en train de sauter dans tous les sens sous une musique au rythme des battements de mon cœur. J’adorais la musique et ça depuis ma tendre enfance. Petite, j’ai appris à danser avant de marcher. J’aimais aussi bien l’electro que le latino mais je ne voulais pas lui en montrer trop. Je n’étais pas du genre à me dévoiler très facilement, j’adorais écouter les autres mais je restais assez discrète sur moi.

- C’est cool ! Tu dois être très populaire auprès des filles alors, à n’en pas douter ! Je désignais d’un coup de tète furtif un homme un peu plus au loin en train de nous fixer en riant. C’est un pote à toi, là-bas ?

J’entamais mon verre un peu trop vite à mon goût. Habituellement, je tenais assez bien l’alcool mais avec la fatigue accumulée de la journée et l’ambiance démente de ce bar, la boisson me rendait un peu trop joyeuse à mon goût. J’essayais de garder le contrôle pour ne pas montrer le côté un peu folle que j’ai -ce n’était pas chose aisée !-.

En voulant poser mon verre sur la table, mes doigts frôlèrent l’avant-bras du jeune homme et je ne pus retenir un petit frisson. Je rougis instantanément. Je baissais la tête brutalement pour cacher mes joues rosies de mes longs cheveux et étouffais un petit rire peu discret. On aurait dit une adolescente aux papillons dans le ventre. Comporte toi en dame, Azura ! Un peu de tenue. Je me redressais promptement, poussant un petit soupir, et croisait mes jambes élégamment, adressant un regard quelque peu aguicheur à Ange.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Jeu 29 Oct - 18:55

 wwwEw.jpg
 
Dragueur du Dimanche
- ft. Azura -
 

Ma dégaine laisse apparemment présager que je suis DJ. Parfait, cela ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. Le style cool, beau gosse et classe, cliché du DJ, me convient tout à fait.
Je suis assez content de la voir si enthousiaste. Peut-être que je vais réussir à la ramener à Myria, sur la Star Platinum et même peut-être chez moi.

Je ris doucement en écoutant la suite de ses paroles et boit une énième gorgée. Populaire, oui, forcément, et pas qu’auprès de la gente féminine. Pas que toute cette popularité me plaise plus que ça depuis quelques temps, quand j’y repense.


- Tout le monde me connait à Myriapolis, ouais. Et pas essentiellement pour le fait que j’sois DJ. Tu connais les Noctis, j’imagine ? Ma sœur… elle en est la créatrice.


Une lueur triste passe soudainement dans mes iris avant de repartir aussi rapidement qu’elle n’ait apparue. Je lâche un court regard vers l’endroit qu’elle me désigne, là où, effectivement, un ahuri se marre en nous épiant de manière fort peu discrète. Me voilà soulagé que cette partie de la conversation soit achevée.


- Ouais. Un bel enfoiré, si tu veux mon avis. Mais bon, c’est lui qui m’a traîné jusqu’ici, je dois lui en être un minimum reconnaissant. Mate-le un peu, à se marrer tout seul dans son coin comme un teubé.


J’agrémente mon discours d’un petit majeur levé en riant joyeusement.
Mes yeux revenant sur Azura, je la contemple se mettre dans tous ses états en souriant. C’qu’elle est mignonne. Il semblerait que l’alcool lui monte déjà à la tête. De mon côté, l’effet de l’Euphoria est assez puissant pour contrer ceux de l’alcool.


- Et toi alors, Demoiselle Azura, d’où viens-tu, que fais-tu, qui es-tu ?


Je me positionne de côté, une jambe pliée sur la banquette. Je me rapproche d’elle, de façon à ce que mes lèvres ne soient plus qu’à quelques centimètres de son oreille.


- Je veux… tout savoir te concernant.


Profitant de sa proximité, je note qu’elle sent très bon. Le contraire m’aurait étonné. Je me redresse, gardant un bras sur le dossier, l’autre finissant quasiment ma pinte de bière. La poudre bleue commence sérieusement à me monter au cerveau. Il était temps.
Les couleurs se font plus vives, la lumière plus intense et le son plus transcendant. Mon sourire ne redescendra plus pour ce soir.
- Nemo -
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rolanbri
Citoyen
Azura Rolanbri

Feuille de personnage
Argent: 945 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2020
Azura Rolanbri
Ven 30 Oct - 21:30


Une rencontre inattendue

otaf.gif

Mes lèvres formèrent alors un petit "o" quand il m'annonça que sa soeur était la créatrice des Noctis. Rien que ça ! Déjà que je trouvais que mon père était un peu trop populaire alors là, ça en jetait ! J'évitais toutefois de mentionner le nom de mon père, je ne voulais pas qu'on m'associe à lui et donc à Rossini. J'étais sa fille, mais je n'avais pas exactement les mêmes moeurs et valeurs pour autant. Je voulais qu'AriShop reste un métier relativement discret, faire mon travail dans l'ombre m'allait très bien.

Lorsqu'il évoqua sa soeur, Ange eût soudainement l'air un peu ailleurs. J'éviterai d'épiloguer sur le sujet. Rapidement, il confirma mes dires. J'esquissais un petit sourire amusé. Drôle de pote, hein. Je ne savais pas vraiment ce que c'était d'avoir de vrais amis. Déjà sur Terre, et encore ici, j'avais très peu d'amis proches.Je parlais à tout le monde, j'étais assez sociable mais mon côté réservé faisait que je ne prenais que très peu de nouvelles d'eux. Et puis, la solitude m'allait assez bien, pour tout dire. J'adressais un petit sourire timide à l'homme en question.

Le jeune homme se mît alors à me questionner. Je n'avais pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi, alors une moue étonnée vint se figer sur mon visage. Habituellement, les garçons me remarquaient pour mon paraître mais ne cherchaient pas à me connaître plus en profondeur parce que je n'engageais pas. Je dois dire que l'alcool aidait pas mal ce soir, ok. Il se rapprochait un peu plus de moi, venant éclater ma bulle intime, frôlant presque mon visage de ses lèvres.

Rapidement, le sang me monta aux joues à nouveau -à quelle fille, sérieusement, ne ferait-il pas cet effet ?- mais je ne perdais pas mon aplomb pour autant. Je tournais alors ma tête vers lui, face à face, mes lèvres à quelques millimètres des siennes. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau.

- Eh bien, Ange.. Je viens de Luvneel, quand à ce que je fais et qui je suis, hum.. Je retroussais le nez d'un air amusé. Eh bien je parle à un bel inconnu, et je suis une femme banale.

Je voulais le faire poireauter un petit peu, c'était le genre de mec qui avait ce qu'il voulait. Non pas que ça me déplaise, mais ce jeu de séduction me plaisait. J'approchais alors mes lèvres de son oreille à mon tour.

- Par contre, je sais qui tu es, moi. murmurais-je d'une voix sensuelle. Le même ?

Je me levais alors d'un air enjoué, me dénouant de notre soudain rapprochement, vers le bar où je commandais la même tournée que la précédente. Chacun son tour, l'égalité homme-femme ! Je ne quittais pas des yeux le jeune homme, lui adressant mon fameux regard de biche tout en mordillant la paille du bout des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Dim 1 Nov - 20:41

 wwwEw.jpg
 
Dragueur du Dimanche
- ft. Azura -
 

Azura paraît étonnée de mes multiples questions. Pourquoi ça ? J’aime tout simplement savoir avec qui je discute. Surtout en ces conditions. Surtout avec ce futur proche que j’ai déjà parfaitement bien en tête. Elle se décale et je la suis des yeux, craignant qu’elle ne s’enfuie. Mais elle ne fait que se repositionner face à moi, très près. Très…
Mon dieu
Si j’étais un dessin de bande dessinée, on pourrait voir une multitude de goutte de sueur sur la totalité de mon visage. Si près que je sens sans mal son souffle chaud. C’est à ce moment-là que je me rends compte qu’une part de moi-même est encore lucide. Avec une ou deux pintes de plus ou pire, une dose d’Euphoria, je ne pense pas que j’aurais pu me retenir comme je le fais maintenant.

Elle parle mais c’est à peine si j’écoute ses paroles. *bravo, très poli ça, Billy* Je n’y peux rien, c’est sa faute.
Seul « je » et « banale » parviennent à mon cerveau sans en sortir inutilement. Elle ? Banale ? Et quoi encore ?
Sur le point de répondre, je me stoppe dans mon élan voyant Azura se rapprocher de mon oreille, reproduisant mes mouvements d’il y a quelques secondes. Je soupire et ferme les paupières quelques secondes. Sa voix n’aidant en rien, une vague de chaleur s’accumule en moi. C’est fou, si elle veut que je craque, elle est sur la bonne voie.

Finalement, elle se lève, emportant toute sa sensualité au loin vers le bar. Étalé contre le dossier de la banquette, jambes écartées, crâne en arrière, je me frotte le visage rapidement avec mes paumes. Je vais enfin pouvoir reprendre mes esprits.
Incroyable. Je sens toujours son regard chaud collé sur moi. Infernal.
Une fois remis, je l’attends en lui rendant le regard brûlant qu’elle m’envoie depuis tout à l’heure. Je vais devoir être clair avec elle.
Elle finit enfin par revenir et je lui adresse un sourire la remerciant en prenant ma pinte. Hop, une gorgée pour me vivifier l’esprit.


- Azura, chère Azura…


Je ne la quitte pas des yeux et un petit rire traverse mes lèvres.


- Tu me fais de l’effet et tu le sais. Je préfère te prévenir tout de suite, bientôt je ferai simplement ce que mon corps a envie de faire. Alors si c’est pas ce que tu as en tête...


Clin d’œil significatif. Je ne souhaite pas passer pour un lourd ou un crevard. Mais je ne suis qu’un homme.


- De ce que j’ai réussi à entendre, tu te définies comme banale ? Et tu crois peut-être que les personnes banales m’attirent ?


Sans m’approcher plus que nécessaire -attendons sa réponse-, je lui offre un sourire en coin espiègle. Je ne peux empêcher mon regard de dériver vers ses lèvres.


- Loin. De. Là.

- Nemo -
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rolanbri
Citoyen
Azura Rolanbri

Feuille de personnage
Argent: 945 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2020
Azura Rolanbri
Mer 4 Nov - 20:13


Une rencontre inattendue

otaf.gif

Le petit Ange -quoique je doutais qu'il soit si angélique, maintenant-, reprit quelques gorgées de la pinte que je venais de lui apporter. Je le suivais, me délectant du goût savoureux de ce tendre -faux- ami le cocktail. Je ne quittais pas des yeux mon partenaire de la soirée, voyant qu'il allait me parler à nouveau. Ses paroles ne firent qu'un tour dans mon sang, tandis qu'un long frisson se baladait jusqu'aux extrémités de mes doigts. Les mots qu'il employait étaient accompagnés d'un petit sourire séducteur et d'un clin d'oeil peu discret.

Je sentais à présent le regard de son ami posé sur nous, tandis qu'il dansait non loin bien accompagné, lui aussi. Le jeune homme me posait ensuite une question déroutante. Est-ce que j'étais banale ? Non pas que je me considérais comme ordinaire, mais je n'avais rien de spécial non plus. J'étais une bonne vivante, assidue au travail, aimante avec mes proches, comme -je le supposais- la plupart des habitants d'Eldia.

- Ah oui ? Je me rapprochais un peu plus encore, effleurant presque de mes lèvres les siennes, chuchotant plus doucement cette fois-ci. C'est parce que tu penses me connaître.

Cet homme était décidément intriguant. Tant par sa façon de s'habiller, de se comporter que par ses paroles, il paraissait spécial. Je mourais d'envie de le connaître davantage -sous toutes ses coutures, soyons honnête-, mais mon petit ange intérieur voulait préserver le peu de sagesse qu'il me restait.

Oh, après tout.

J'approchais timidement ma main de son visage, le souffle coupé, mon regard toujours plongé dans le sien bleu perçant. Je laissais mon pouce caresser ses lèvres et glisser vers son cou ensuite, enroulant sa nuque de la paume de ma main. Puis, j'approchais ma bouche de sa joue, effleurant le coin de ses lèvres, tandis que mon autre main vint se poser sur sa cuisse, pressant doucement celle-ci.

- Tu es très intéressant, Ange.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Dim 8 Nov - 13:57

 wwwEw.jpg
 
Dragueur du Dimanche
- ft. Azura -
 

Si l’envie était une fièvre, beaucoup de gens seraient malades.
Et je serai mourant.

L’objet de mon envie est là, toujours plus près de moi, me caressant, me frustrant, m’aguichant. Je vais mourir.
Quand elle approche sa main de mon visage, ne me lâchant pas du regard, je suis comme transcendé. Elle pourrait me mener à la baguette, que je ne dirai rien. Elle caresse mes lèvres de son pouce et un frisson m’englobe. Je ne peux empêcher mes paupières de se fermer. Est-ce pour me retenir, ou pour mieux profiter du moment ? Sans doute les deux à la fois, involontairement.
Le frisson s’intensifie de plus belle quand sa main passe sur ma nuque. Et me voilà désormais au bord du précipice d’un volcan, entouré de lave en fusion. Du moins c’est l’impression que j’ai, tellement ma chaleur corporelle augmente au contact de ses lèvres sur ma joue. C’est si doux, si bon et frustrant à la fois. Jusqu’à ce qu’elle presse ma cuisse, un peu trop haut à mon goût. Mes yeux s’ouvrent en grand et je ris doucement en attrapant sa main et en la décollant. Au moins, je sais ce qu’elle veut. Et j’espère qu’elle sait ce qu’elle veut.

Sa main dans la mienne, je l’amène à mes lèvres et l’embrasse tel un preux chevalier baiserait la main de sa princesse.


- Et toi très entreprenante… Je vais finir par prendre au pied de la lettre toutes les avances que tu me fais.


Et quand, au juste ? Qu’est-ce qui me retient ? Elle le veut et je ne souhaite que ça. Pourquoi perdre du temps à avoir envie alors que rien ne se met en travers de notre chemin ? Les gens ? Ils sont trop occupés à boire et à danser et la lumière est tamisée. Et puis, qu’y a-t-il de mal à s’embrasser ? On verra plus tard pour les choses plus… profondes.


- Azura…


Je soupire et m’approche encore plus, réduisant l’espace que j’avais creusé entre nous. Je délaisse ma pinte sur la table : j’ai un alcool encore meilleur à goûter.


- J’ai plus envie d’avoir envie.


Est-ce l’alcool qui parle ? La poudre bleue ? Peu importe. La limite est franchie. Je passe ma main chaude sur sa joue et lui remet une mèche de cheveux derrière son oreille. Ne lâchant pas du regard ses lèvres, j’y passe mon pouce, imitant ses gestes d’il y a quelques minutes. Brisant les derniers centimètres qui persistaient entre nous, mes lèvres se posent sur les siennes.
Et enfin je revis.
- Nemo -
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rolanbri
Citoyen
Azura Rolanbri

Feuille de personnage
Argent: 945 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2020
Azura Rolanbri
Mar 10 Nov - 22:54


Une rencontre inattendue

otaf.gif

Ange prit ma main dans la sienne pour venir y déposer délicatement un baiser du bout des lèvres. J'esquissais un petit sourire timide, absorbant le bleu de ses yeux de mon regard vert émeraude.
L'ambiance portait à la séduction. La lumière se faisait faible, intime. C'était comme si les gens autour cessaient de danser, comme si le temps s'arrêtait autour de nous. Ou c'est peut-être que l'alcool commençait à vraiment faire effet. Mais je n'avais pas envie d'y réfléchir. Demain serait un autre jour, plus sobre très certainement.

Il murmura mon nom en s'approchant encore de moi, à une proximité vertigineuse.

-Azura..

Son nom résonnait en moi comme un doux écho. J'avais presque envie de lui répondre par un petit "oui", mais j'avais la bouche trop sèche -sûrement à cause de baver devant son charme incontestable-. J'eût un petit mouvement de recul à l'approche de sa main sur ma joue puis posait celle-ci contre.

Enfin, après une attente qui parût interminable, il posait ses lèvres sur les miennes. Je relâchais mon souffle, comme si j'étais libérée d'un poids. Je pressais moi aussi mes lèvres contre les siennes, enroulant mes doigts autour de sa nuque, la pressant plus fort, l'attirant contre moi, un peu plus près. J'intensifiais le baiser et venait de mon autre main jouer avec les pointes de ses cheveux -depuis le temps que j'avais envie de le faire !-.

J'avais l'impression d'être dans une petite bulle avec ce jeune homme. Ses lèvres avaient le goût désirable de la pinte de bière. Sucré amer. J'en revoulais encore. Mon baiser se faisait plus langoureux, et j'oubliais tout autour. Petit à petit, je reculais ma tête doucement, le fixant dans les yeux sans détourner mes yeux des siens.

- Moi non plus, je n'avais plus envie.

Je le fixais avec envie, le souffle encore court, reprenant petit à petit mes esprits. Je regardais tour à tour mon cocktail quasiment fini, sa pinte, et lui. Peut-être qu'en le finissant assez vite, je pourrais accélérer le cours de la soirée ? Je pris alors mon verre et le descendit d'une traite, sans lâcher ma proie du regard.

- A toi..

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Lun 16 Nov - 19:02

 wwwEw.jpg
 
Dragueur du Dimanche
- ft. Azura -
 

Nos souffles et nos lèvres s’entremêlent, fidèles à leurs envies primaires. C’est à ce moment que je me rends compte d’une chose : j’en avais extrêmement besoin. Quelque chose de pur, d’intense, de simple. Rien n’est plus simple que le plaisir de la chair, rien. Qu’aujourd’hui il s’offre à moi, est le plus beau cadeau que l’on pouvait me faire en ces temps troublés. Troublés et invisibles, évidemment.

Tout ce que je suis en train de vivre me semble réciproque. Je sens ses doigts sur ma nuque, sa main dans mes cheveux, sa langue se frayant un chemin. Mes paupières ne se rouvrent pas, je vis l’instant présent. Mon esprit est totalement embrumé et je pense à toutes les actions primitives que j’aurais envie de faire, là, tout de suite.

Son recul me fait l’effet d’une tempête froide au contact de mes lèvres humides et je n’ai qu’une seule envie : replonger dans ce confort chaud. Mais mes pupilles se noient dans ses émeraudes et plus rien n’a d’importance. Sa voix brûlante ravive mon cœur qui bat plus que de raison. Je détourne mes yeux quelques minutes : j’ai chaud, partout. Et l’alcool n’aidant pas pour ce qui est de garder mon sang là où il doit rester, il va falloir qu’on se barre d’ici, et rapidement. Ou alors que je pense à autre chose. Genre la vieille sorcière de Myria en string. D’un éclair, l’effet fonctionne parfaitement et je ne peux empêcher une grimace de dégoût poindre le bout de son nez sur mon visage.

Pendant ce temps-là, Azura termine son cocktail d’une traite et me souffle de faire de même. Je souris, comprenant très bien là où elle souhaitait en venir. Nous avons tous les deux les mêmes envies quant à la suite de cette soirée, et ce n’est pas pour me déplaire. Au contraire.
Je jette un œil à ma pinte, voyant si le cul-sec serait adapté. Un peu moins de la moitié, il serait donc adapté. Après deux grandes lampées, je repose la chope sur la table et me rapproche de l’oreille d’Azura.


- Je vais m’arrêter là niveau alcool, il faudrait pas que ça joue sur mes capacités physiques…


Je lui fais un clin d’œil en riant doucement. Intérieurement, je sais qu’au moment où je vais me lever, je vais me retrouver sur un bateau qui tangue. Et ça ne va pas faire bonne impression, ça non. Il va falloir que je me prenne un petit remontant. Mais avant ça…


- Je t’aurais bien proposé de finir la soirée chez moi, mais ça fait loin et je m’sens pas de faire la route. Tu m’invites ?


Murmuré-je en déposant mes lèvres en un baiser au coin des siennes, puis un autre dessus. Écoutant sa réponse, je me recule légèrement afin de prendre la boule de poudre à l’intérieur des coutures de ma manche de veste. Rapidement, et sans y attacher le moindre regard, j’en dépose quelques grains sur le dos de mon index et inspire profondément, d’un geste rapide comme si je me grattais le nez. N’ayant lâché le regard d’Azura à aucun moment, je lui souris.


- T’en veux ? Ça remet les idées en place.


Pour mieux les désordonner quelques minutes après. Au moins, ça me permettra de retrouver mon équilibre au moment de me lever.
- Nemo -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: