Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.R.I.S
Compte fondateur
A.R.I.S

Feuille de personnage
Argent: /
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2019
A.R.I.S
Jeu 2 Avr - 10:34


Sommaire




Revenir en haut Aller en bas
A.R.I.S
Compte fondateur
A.R.I.S

Feuille de personnage
Argent: /
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2019
A.R.I.S
Jeu 2 Avr - 10:40



Vagabonds





Les Vagabonds ont été créés en Janvier de l’année I par Bernd Dietrich, un ancien membre de l’équipe de Langsworth, créateur de l’entreprise A.R.I.S. Ils sont vus comme de simples explorateurs par la population. La communauté est principalement composée de jeunes adolescents.

Localisations : QG au cœur de Ceres, dans la contrée d'Okahina, et petites organisations dans chaque capitale des quatre autres contrées (Luvneel, Serpens, Jordisk et Silence)

Créateur : Bernd Dietrich

Opinion du groupe concernant Eldia : Eldia n’aurait jamais dû exister, la création des EVER, des prototypes Aris, le transfert de la population sur Eldia, tout ceci est une grave erreur. Les Vagabonds ne comprennent pas comment la plupart de la population vit cette monstruosité comme une simple nouvelle vie. Un lavage de cerveau ? Une amnésie complète de leur passé ? Les Vagabonds ne souhaitent qu’une seule chose : retourner auprès de leur famille et de leurs amis, sur la Terre ferme. Par n’importe quel moyen.

Opinion du groupe sur la politique Rossini : Même s’ils sont plutôt contre cette politique, ils ne s’en préoccupent pas plus que cela. Ils n’apprécient pas la présence des Rossini car elle empiète sur le bon avancement de leur projet, mais d’un autre côté, ils dénigrent totalement les agissements des Stormcloacks qui mènent les villes à leur destruction pour un résultat en leur faveur plus que médiocre.

Revenir en haut Aller en bas
A.R.I.S
Compte fondateur
A.R.I.S

Feuille de personnage
Argent: /
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2019
A.R.I.S
Jeu 2 Avr - 10:46



Historique





- Bernd Dietrich -


Bernd Dietrich savait pertinemment qu’il y était pour quelque chose. À 60 ans, il était si riche qu’il ne savait plus quoi faire de tout l’argent qu’il accumulait. Bras droit de Fredrich Langsworth, il a pu contempler la progression de la société A.R.I.S au premier rang. Dès qu’il avait fait la connaissance de Langsworth pendant ses études, il avait su que ce « type borné et totalement imbu de lui-même » comme il l’appelait, allait être un pionner de l’histoire de l’industrie. Même s’il ne l’avait jamais apprécié, il s’était toujours dit qu’il devait le suivre de près. Et ses jugements s’étaient avérés payants.

Mais toute belle vie a une fin et le « karma » les avait pourchassé, lui et les autres membres de l’équipe. Dietrich, comme Langsworth, n’avaient pas jugé bon de détruire toute trace de possession de leur EVER au moment où le message était apparu. Ils s’étaient ainsi retrouvé tout deux transférés sur Eldia. Plus en colère qu’effrayé, il rejette la cause de cet enfer sur son chef. Trahissant sa confiance, il préfère s’assurer de sa sécurité et envoie toute la colère des Eldiens sur lui. Dietrich parvient ainsi à se donner une place de victime dans toute l’histoire, au même titre que tous les autres Eldiens, rendant comme seul responsable, Fredrich Langsworth. Ce dernier finira d’ailleurs par s’enfuir au fin fond des contrées d’Eldia afin d’échapper à la haine de tous.



- Naissance -


Au départ animé d’un immense soulagement à la vue de la force d’esprit des Rossini, il comprend bien vite que toute cette politique ne mènera qu’à une seule réponse : la violence. On ne combat pas la violence en étant violent dans ses actes. Dietrich pensait qu’un homme tel que Rossinante l’aurait compris.
Ne souhaitant pas prendre parti ni des Rossini, ni des manifestants, il décide dans un élan de culpabilité, de prendre les jeunes qu’il voit seuls, sous son aile. Même s’il a rejeté la faute publiquement sur son collègue d’autrefois, il sait pertinemment qu’il détient une grande part de responsabilité. L’EVER étant un appareil électronique assez futuriste en comparaison avec les autres technologies sur Terre, rares étaient les pères et mères de famille à en posséder. Ainsi énormément de jeunes se retrouvaient à vadrouiller dans ce nouveau monde, sans personne à qui se raccrocher. Dietrich voulait être cette personne.

En janvier de l’année I, il déclara via son EVER la création de sa communauté qu’il appela les Vagabonds. Cette communauté n’était principalement composée que de jeunes entre 12 et 18 ans et avait pour premier but d’explorer les différents lieux. Dietrich souhaitait évidemment quitter cet endroit au plus vite et cherchait des réponses à ses multiples questionnements, le tout le plus discrètement possible. C’était un homme intelligent, et il se doutait que les Rossini l’étaient également. Il voyait clair dans leur jeu et si par malheur ils apprenaient que les Vagabonds cherchaient un moyen de quitter Eldia pour revenir sur Terre, il pourrait dire adieu à sa vie. La communauté n’était alors, vu de l’extérieur, qu’un groupe de personne ne croyant qu’en Mère Nature et souhaitant simplement découvrir le monde. Il envoya plusieurs petits groupes dans chaque contrée pour élargir ses horizons de recherches, chacun piloté par une personne choisie par Dietrich.

Après le Jour Noir, la volonté de Dietrich s’accéléra. Le QG se trouvant au beau milieu de la forêt de Ceres, les Vagabonds avaient été alertés par les citoyens vivant à Green City, la capitale d’Okahina. Se cachant dans les arbres, la communauté connue peu de pertes, contrairement à la capitale qui fut terriblement ravagée sous l’assaut de la Bête Noire.



- Organisation vagabonde de Svart -


Voulant couvrir la totalité d’Eldia, Dietrich voulu également avoir la main sur la contrée de Svart. Il était possible d’y accéder mais avec de très fortes restrictions. Le moyen le plus sûr et le moins curieux aux yeux des Rossini était de se faire bannir intentionnellement.

Jesse Miller, le pilote de l’organisation vagabonde de Svart, s’est ainsi procuré de l’Euphoria en feignant l’ivresse. Toute discrétion mise de côté, il entraîna avec lui le pauvre Noctis qui lui avait vendu la drogue dans la cité de Silence, capitale de Svart.
D’autres vagabonds le suivirent dans le désert et l’organisation se créa facilement.

Cependant, la communication est la chose la plus difficile, si bien que Dietrich est souvent ignorant de l’avancée de Jesse et son équipe. En effet, les bannis n’ont plus accès à leur EVER qui leur est confisqué dès leur bannissement. Dietrich envoie alors quelque fois des membres de la faction Renards pour aller chercher l’information directement à Svart. Les conversations étant extrêmement surveillées par la Milice d’Argent, l’échange d’information est compliqué et se fait par code. Ce code utilise une conversation pouvant paraître banale entendue de l’extérieur mais qui cache un double-sens suivant les mots ou réponses choisies.



- Jun Ping -


« - Monsieur Dietrich ! Y’a un chinois qui souhaite vous parler !
- Ah ? Eh bien qu’il vienne, je suis en pleine observation…
- Bernd Dietrich, je présume. Je suis Jun Ping et je vous observe depuis quelques temps maintenant… Je sais que… vous n’êtes pas que de fieffés amoureux de la nature. »


Il savait qu’un jour comme celui-ci allait arriver. Ses recherches n’allaient pas simplement rester dans l’ombre éternellement. L’œil vif, prêt à tout pour ne pas se laisser avoir si facilement, il se retourna et intima le jeune garçon qui avait amené l’invité de sortir de la pièce.

« Sachez que je ne vais pas rester là à attendre mon arrestation bien sagement, monsieur Ping. »

Le jeune homme eut un sourire qui désarma totalement Dietrich. Il ne parvenait pas à cerner ces intentions.

« - Vous devriez vous méfiez plus de votre propre communauté que de moi. Je ne suis pas là pour vous arrêter.
- Que… Que voulez-vous dire ?
- Vous n’avez pas bien choisi le pilote de l’organisation d’Eden. Une rumeur court. Une rumeur qui crie la vérité, bien sûr. Vous n’êtes pas assez discrets. Vos rossignols chantent trop fort.
- Où voulez-vous en venir ?
- Vous avez besoin d’une personne qui ait mes capacités. »


Après une discussion tendue emplie de surprises et de honte de la part de Bernd, il se résolu finalement à accepter la proposition de Jun. Pendant près de six mois, Jun enseigna des techniques d’espionnage et de filature. Mentir était également un savoir-faire que peu connaissait avant son arrivée.
Finalement, il réussit à dissiper les rumeurs qui s’étaient propagées au sein d’Eden et qui commençaient à se répandre dans tout Eldia. Cela n’empêcha cependant pas les Rossini d’envoyer quelques Gardiens de la Milice d’Argent résoudre ce mystère. Les Vagabonds se firent alors plus que discrets et curieusement n’éveillèrent pas les soupçons.

« - Je souhaiterai que les Eldiens prennent conscience de notre vie actuelle. Les Eldiens… Écoutez-nous, nous ne sommes même plus Terriens. Il faut que tout le monde comprenne que cette vie n’est qu’un mensonge, que ce n’est pas la vraie vie… C’est comme si… chacun avait oublié sa famille, la vie qu’ils avaient sur Terre. Non, il faut leur faire ouvrir les yeux. Ce monde… Eldia n’aurait jamais dû exister. C’est une erreur. Je dois le faire comprendre à tous. C’est le seul moyen.
- Alors il faut chanter, Bernd. »


Les Rossignols furent créés, en plus des deux autres factions déjà présentes au sein de la communauté.



Revenir en haut Aller en bas
A.R.I.S
Compte fondateur
A.R.I.S

Feuille de personnage
Argent: /
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2019
A.R.I.S
Jeu 2 Avr - 10:50



Factions





Ces trois factions ne sont, bien évidemment, pas connues de tous ceux qui ne font pas partie de la communauté des Vagabonds. Seuls les Vagabonds connaissent les termes « Condors », « Renards » et « Rossignols ».



Les Condors



Ce sont ceux qui explorent les contrées, la faune et la flore qui s’y trouvent. Du moins c’est ce dont ils laissent croire. Leur véritable mission est de trouver ne serait-ce qu’une minuscule piste concernant le fonctionnement d’Eldia. Les moins discrets y sont automatiquement intégrés. Ils sont dirigés par Dietrich et les quatre autres membres pilotes des autres contrées (Lucrezia, Meave, Clémentine et Jesse).



Les Renards



À la fois très doués en informatique et extrêmement discrets, ils sont amenés à procéder à des recherches de types informatiques à l’aide des EVER. Le travail n’est pas simple car facilement contrôlable par les Gardiens. Ils prennent également en filature les Gardiens ou les Rossini qui, ils en sont persuadés, savent plus de choses qu’ils ne le laissent savoir. Ils sont dirigés par Dietrich ainsi que Jun.



Les Rossignols



Ils ont pour mission d’aborder les personnes et de les amener très subtilement et discrètement à des pensées douteuses sur Eldia. Leur but est de convertir et recruter le plus de personnes possibles dans la communauté des Vagabonds. Cependant, c’est un rôle extrêmement conséquent pour le futur de la communauté. Si jamais une personne mal intentionnée venait à apprendre la véritable mission des Vagabonds, il en serait fini d’eux. Ils sont dirigés par Jun.



Revenir en haut Aller en bas
A.R.I.S
Compte fondateur
A.R.I.S

Feuille de personnage
Argent: /
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2019
A.R.I.S
Jeu 2 Avr - 11:44



Personnages importants













PNJ
 

  Bernd Dietrich
63 ans
Créateur des Vagabonds
Pilote du QG à Okahina
Dirigeant des Condors et des Renards

Ancien bras droit de l’équipe de Langsworth, créateur de la société A.R.I.S, il est droit et devient sévère avec l’âge. Même s’il a été égoïste au point de rejeter publiquement la faute sur son ancien collègue, se plaçant en simple victime, il est accablé par une immense culpabilité. Son unique but est de trouver un moyen de sortir d’Eldia et de retrouver sa famille. Il a accueilli à bras ouvert les enfants qui se retrouvaient seuls et leur a donné de l’espoir ainsi qu’une raison de vivre. Même si sa patience et son humour sont de moins en moins visibles avec le temps, les enfants l’adorent.










  Jun Ping
26 ans
Maître des ombres
Dirigeant des Renards et des Rossignols

PNJ
 

Très discret autant sur son passé sur Terre que dans sa nature, Jun parle très peu de lui. Quand il parle, il utilise des mots étranges en souriant et les personnes qui le côtoient pensent qu’il devait être un grand sage ou un espion de la NASA. D’origine chinoise, il a les traits fins et fait beaucoup plus jeune que son âge. D’abord réticent, le calme et la sérénité dont il fait preuve ainsi que sa connaissance en l’art et la manière d’être discret comme une ombre ont finalement convaincu Dietrich de l’accepter au sein de sa communauté. Il est chargé d’apprendre la discrétion et l’art de mentir.










PNJ
 

  Lucrezia Diàz
18 ans
Pilote des Vagabonds d'Endor
Rossignol

Lucrezia est d’origine espagnole et a vécu le début de son enfance dans la pauvreté. Elle s’est mise à voler dès son plus jeune âge sur les ordres de son père. « Les gens ont plus confiance en une gamine qu’en un pauvre gars » disait-il. Elle était parvenue à voler un EVER d’un sac à main d’une jeune femme en costard et l’avait réinitialisé. À son arrivée sur Eldia, elle fut à la fois apeurée et soulagée de recommencer sa vie. Elle a suivi Dietrich sans aucune hésitation, voulant tout de même revoir sa famille, et son côté orgueilleux et vif l’ont amené sans encombre à la direction des Vagabonds d’Endor.










  Meave Denbrough
17 ans
Pilote des Vagabonds d'Eden
Condor

PNJ
 

Meave est une fille très spéciale. Jamais elle n’a souhaité parler de son passé qui, aux yeux de Dietrich était empli de violence. En effet, les bleus et hématomes qu’elle arborait les premiers mois et qui ont fini par s’estomper voulaient tout dire. Elle sourit très peu, fume énormément pour son âge et n’est pas aimable. Son manque de rigueur a fait pécher la discrétion de l’organisation des Vagabonds d’Eden, dont elle a la direction. Par sa faute, des rumeurs ont circulé qui ont failli mettre fin à la communauté. Dietrich lui a offert une seconde chance, mais bizarrement Meave n’en a ressenti ni bonheur ni soulagement.










PNJ
 

  Clémentine Baron
17 ans
Pilote des Vagabonds de Myriapolis
Renard

Française, blanche comme la neige et rousse comme une orange, Clémentine porte bien son nom. Adorée par ses parents, elle a reçu un EVER très jeune. C’est une fille qui reçoit sans rien demander. Elle est timide, douce et son intelligence hors du commun lui a tout de suite permis de monter au rang de responsable des vagabonds de Myriapolis. Terrorisée à l’idée de rester encore une éternité sur Eldia, elle met tout en œuvre pour travailler comme il se doit. Elle n’aime pas vraiment les personnes qui peuplent la montagne et souhaiterait échanger sa place avec l’un des autres pilotes. Pour une raison inconnue, Dietrich et Jun insistent pour qu’elle reste à sa place et c’est avec obéissance mais mécontentement qu’elle s’active dans le bruit de la « musique » des Noctis.










  Jesse Miller
17 ans
Pilote des Vagabonds de Svart
Renard

PNJ
 

Jesse (à prononcer « Jessy ») est albinos. Son teint blafard et ses cheveux quasiment transparents le rende parfois lui aussi transparent. Pourtant, son naturel joyeux et extraverti forme un immense contraste avec son physique timide et pur. Ne pouvant pas être exposé au soleil à cause de son état, vivre dans la contrée de Svart est un Paradis pour lui. Il a fait mine d’être ivre et de donner dans le trafic d’Euphoria pour se faire bannir et atterrir dans le désert. La situation là-bas n’est pas simple mais il aime beaucoup sa nouvelle vie, L’amour qu’il éprouve pour sa famille le rend tout de même triste et ce qu’il souhaite au plus profond de son être, c’est de retourner sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: