Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'histoire d'une dévotion [Seraphine]
Séraphine Bowen
Senshutsu
Séraphine Bowen

Feuille de personnage
Argent: 235 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2020
Séraphine Bowen
Ven 18 Sep - 19:43
JP4jR.jpg
Séraphine Bowen
Senshutsu
rPOR7.png
«Un jour tu comprendras que je suis née pour devenir ta femme»
identité
Seraphine.png
Prénom - Nom : Séraphine Bowen
ge : 27 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Indéfinie
Faction : Anges Rouges
Métier : Assassin, Kidnappeur et bonne soeur à ses heures perdues.
Quartier habité : Serpens - Ile d'Eden
Qualité principale : Sa persévérance
Défaut principal : Son obsession pour Aris

Avatar : 2B - Nier Automata
yxa19.png
particularités
Cheveux blanc comme de la neige, elle s'est faite cette teinture quand elle a dû entrer dans le couvent, synonyme d'un rejet et d'une rébellion envers son père. Son tatouage représentant un dragon dans le dos est également


Séraphine porte un bandeau noir sur les yeux, aveugle de naissance cela la rassure et souvent ses adversaires la sous estime en voyant cette particularité, grave erreur.


Malgré sa taille de guêpe (1m65 pour 51 kilos) elle cache sous ses vêtements souvent noir une musculature quelque peu développée, femme forte, elle n'hésite pas à faire parler les poings.


Elle est l'une des plus ferventes croyantes du dieu Aris, elle prie assidûment tout les matins et tous les soirs, elle joue même de la mandoline pour lui sous l'ombre des arbres.


Possède une large cicatrice dans le dos.
biographie
C’est à Boston que tu es né Séraphine, seule fille d’une fratrie de six garçons tu étais précieuse pour ses parents. Toi qui venait tout juste de naître tu avais déjà une particularité, celle de n’avoir que quatre sens, la vue te faisant défaut. Les médecins voulaient t’implanter une puce bien particulière pour que tu puises  mais Thomas Bowen, le patriarche de la famille et technophobe refusa tout en bloc.

“Elle apprendra par elle-même”

C’est dans cette optique que tu commenças ta vie entourée de six frères qui était pour toi plus de simple mouton qu’autre chose. Car oui, vous étiez le troupeau du pasteur de Boston, ton père Thomas était pour sa paroisse et son entourage quelqu’un de très gentil, attentionné et qui respirait la générosité. En vérité tu découvriras dès ton plus jeune âge que c’était juste un homme vicieux qui se cachait à moitié de tromper ta pauvre mère Maria  qui pour lui ne servait que de femme pour procréer.

Malgré ton handicap tu as vite appris à te déplacer facilement surtout que tu n’avais pas d’implant et malgré tes nombreuses demandes ton père refusait toujours de te donner accès à cette opération. Le fait d’avoir un père qui n’était pas à l’écoute et une mère qui n’avait aucune autorité ont fait que tu ne voulais pas être un simple mouton comme tes frères.

C’est quand tu étais en pleine adolescence que tu rencontras Shawn un voisin, Shawn c’était un peu le caïd du coin et malgré la différence notoire de vos familles respectif  il s’est lié d’amitié avec toi. Il t’a appris des choses que tes parents refusaient de t’apprendre, il t’a même appris à te battre car lui habitait plus dans les rues que chez lui. Au début c’était difficile car oui, tu te prenais des murs, tu ne comprenais pas où tu étais mais après plus de deux ans à ses côtés tu savais pertinemment où était ta cible et comment éviter les coups. Il t’avait même surnommé la petite terreur du pasteur.


Depuis petite on t’avait inscrite dans une école pour aveugles et en vérité cela ne t’apportera rien, tu y allais en traînant des pieds, au final tu décidas de sécher le plus de cours possible. Pour contrarier encore plus ton père tu t’étais fait un tatouage représentant un dragon dans le dos, c’était ton propre cadeau pour ton 18ème anniversaire, cet animal représentait pour toi la force insoupçonnée qui sommeillait en toi. C’est également dans cette même période que tu t’es teint les cheveux en blanc et que décidas de faire toi-même l’opération pour te placer la puce qui te permettrais d’y voir un peu plus clair dans ton environnement. C’est grâce à Shawn qui t’a accompagné et a menti sur ton âge légal pour t’aider, après quelques heures d’opérations tu avais enfin cette technologie qu’ont te privais depuis toute petite.


Malheureusement pour toi ton père s’est très vite rendu compte de ton opération et il décida de faire ce qu’il voulait depuis longtemps : t’envoyer au couvent. Il ne restait plus beaucoup de convent traditionnel mais pour ton père t’envoyer à l’autre bout du pays pour te punir et te couper de tout était pour lui la meilleure option. Ta mère ne disait rien et tes frères étaient trop occupés à travailler pour prendre ta défense... De toute façon ils ne t’ont jamais défendu.

Il t’a donc emmené de force mais juste avant de partir Shawn avait voulu t’enlever loin de tout ça… En vain. Au final la seule chose qu’il a pu t’offrir était un EVER, il en avait un lui aussi et il te disait que vous garderez contact alors que tu seras à l’autre bout du pays. Tu gardas bien de le dire à ton père et tu te dirigeas vers ton avenir incertain.

Tu passas quelques années dans un couvent réputé le plus silencieux de toute l’Amérique. Tu étais seule et clairement Dieu ne t’a pas vraiment écouté quand tu lui disais que ce n’était pas voie qu’il t’avait donnée. Tu as pu tout de même apprendre la mandoline et tu chantais de temps en temps dans les jardins du couvent. Tu as plusieurs fois essayé de fuguer mais ton père avait engagé des hommes pour te surveiller alors la liberté te semblait vaine. A l’époque ce qui t’avais dévasté c’était de ne plus avoir des nouvelles de Shawn, sans savoir ce qu’il était devenu tu croyais qu’il t'avait abandonné comme toute ta famille.

C’est un soir où tu jouais de la mandoline qu’il était apparu, tu ne pouvais pas bien le distinguer à cause de ta cécité et même la puce ne pouvait pas vraiment capter sa présence mais tu savais. Tu savais qu’il y avait un homme et tu entendais une voix douce te disant que tu devais être prête… Cette voix te faisait penser à l’assistance vocale d’EVER mais tu savais pertinemment que ça ne venait pas de ton poignet mais bien de quelqu’un ou quelque chose devant toi.

Une illusion ? Un ami imaginaire que tu t’étais créé car la solitude te pesait . Tes doutes s'étaient effacés lorsque tu te retrouvas dans un endroit totalement méconnu avec des personnes que tu n’avais jamais vues. Tu savais que c’était réel en sentant le vent caressait ta joue et tu te sentais libre. C’est lorsque tu entendis une voix singulière que tu savais que la personne qui était apparu dans la cour du couvent ce soir-là était ton sauveur. Remplie de joie d’entendre celui qui t’avais aidé dans ta tourmente tu lui juras fidélité dans ton coeur comme dans ton esprit.

À partir de là tu vivais Aris, tu mangeais Aris, tu dormais Aris, tes prières étaient toutes très personnelles et beaucoup te considéraient comme folle. Mais ta foi inébranlable de celui qui défiait l’humanité forçait certain à te vouer un respect. Tu restas sur l'ïle d’Éden avec les fidèles mais c’est alors que le jour noir est arrivé.

La puce que tu t’étais implanté il y a quelques années discernait une grosse masse noire, tu sentais qu’elle n’était pas là pour plaisantais mais tu ne pensais qu’à une seule chose : Si Aris à envoyer cette bête vers nous il faut l’accepter, je serai enfin à ses côtés !

C’est donc avec courage ou alors une débilité profonde que tu restais de marbre à côté de la bête pourtant celle-ci se désintéressait de toi. Lorsque le jour noir était terminé il y avait beaucoup de morts, tu pensais qu’ils avaient rejoint Aris et tu étais jalouse de la chance qu’ils avaient. Mais te donner la mort pour rejoindre celui que tu considérais comme ton bien-aimé était bien trop facile. Tu devais le mériter.

Tu rejoignais les rangs des Anges Rouges, voyant qu’Aris aimait le sang il fallait bien lui montrer que toi aussi. Tu étais très respectée mais peu voulaient faire équipe avec toi pour les missions confiées… Enfin tu t’en fiches après tout Aris ne doit voir que toi.

Voici la chanson que Séraphine a créé pour Aris, elle chante. pour vous faire une idée du rythme de celle-ci et du timbre de voix que Séraphine peut avoir vous pouvez cliquez sur les liens. En sachant qu'elle joue de la mandoline comme dans le premier lien

Tu es le dieu de ce monde
Ton amour m’inonde
Mon âme pécheresse n’attend que toi
Pour que tu puisse élever la lumière en moi


Je t’ai croisé sur le chemin de mon destin
Et tu m’a pris une seconde par la main
Donc enlace moi et montre moi ton immense grandeur
Pour qu’un jour je puisse connaître enfin le bonheur


Tu m’as donné une raison de me battre chaque jour
Laisse moi donc te rendre la pareille un jour
Tu recevras tout mon amour quoi qu’il advienne
Seulement, attend moi et je serai tienne

2XrbK.png
caractère
Cerner Séraphine n’est pas chose aisée, tout porte à croire qu’elle a deux facettes, celle-ci vouée à Aris et celle-ci voué au reste du monde. Elle reste souriante en toutes circonstances même lorsqu’elle égorge le contrat qu’on lui a donné.

Séraphine vit certes pour Aris et seulement pour lui, pourtant elle aime se faire des amis comme elle n’en a vraiment eu qu’un dans sa vie. Elle est cependant assez maladroite dans ce qu’elle peut dire ou faire et se met parfois dans des situations étranges… Non vous ne rêvez pas elle vient bien de plonger tête la première dans le lac miroir.

Sa maladresse pourrait vous attendrir mais son fanatisme qu'elle ne cache même pas est le second mur sur lequel vous pourriez vous heurter. Elle prie chaque matin et chaque soir, elle parle même à voix haute en disant qu'elle parle au Dieu de ce monde... Elle peut parfois être arrogante et égocentrique, ramenant tout à elle-même, à vrai dire ses années dans le couvent l'ont tellement renfermée sur elle-même que ses sentiments sont décuplés par 100. La liberté ça change une femme vous savez.

Malgré son tempérament est toujours d'aller dans le contraire de ce que vous pourriez dire elle écoute les ordres de ses supérieurs avec grande attention. Elle fera toujours le travail dans les temps et quoi qu'il en coûte même si cela signifie qu'il y a des dommages collatéraux. Elle s'entraîne souvent aux arts que Shawn lui avait appris quand elle était plus jeune et elle est devenue très discrète

Même si l'on pense que Séraphine n'a pas vraiment de cœur elle peut être douce et mielleuse surtout quand on lui parle de musique et de pâtisserie. Elle adore le sucré et ne peut pas s'empêcher de manger du gâteau dès qu'elle en a l'occasion. Lorsqu'elle ne pense pas à Aris elle est quelqu'un d'ouverte, de posée et réfléchie.

En fait Seraphine est juste un condensée de sentiments contraires.


petit fact en plus : Elle possède un Bidule prénommé Sira
A8D4g.jpg
à toi !
Pseudo : Hish
Age : 25 en octobre
Es-tu un double-compte ? Nope
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site quand il fut dans les nouveaux inscrit (mi-juillet)
Une remarque ou suggestion ?
Mot qui te caractérise le plus : Patiente
De quel groupe aurais-tu fait partie ? Vagabond car je suis souvent indécise
rPOR7.png
-Nemo-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Sep - 21:48
Enfin la fifiche ! Personnage très intéressant 😺
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Stormcloak
Alpha

Feuille de personnage
Argent: 625 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2019
Alpha
Ven 18 Sep - 22:57

Félicitations !


J'aime beaucoup Séraphine ! Les personnages complètement tarés, c'est mon petit péché mignon ~ J'ai hâte de pouvoir RP avec toi et également très hâte de voir Fifi à l'œuvre dans les quêtes et les events ! Qui sait, peut-être qu'Aris sera plus correct avec une si fervente admiratrice..?




Bravo et bienvenue à toi sur Eldia !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar, demander la création de ton domicile, faire ta fiche de lien, remplir ta fiche de compétences si tu le souhaites, et tu peux même poster une demande de RP !
Tu peux également commencer la rédaction de ton journal et de ton compte AriSocial, si tu le souhaites.

Bon jeu, bon RP, et que Aris soit... hum... sympa avec toi ?


2VJ2r.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: