Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azura Rolanbri
Citoyen
Azura Rolanbri

Feuille de personnage
Argent: 945 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2020
Azura Rolanbri
Sam 24 Oct - 16:48
4nff.png
Azura Rolanbri
Citoyens
rPOR7.png
«Everything happens for a reason»
identité
q0t7.png
Prénom - Nom : Azura Rolanbri
Âge : 22
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Faction : Citoyens
Métier : Administratrice AriShop
Quartier habité : Endor - Ville de Luvneel
Qualité principale : Intelligence
Défaut principal : Têtue et obstinée

Avatar : Aerith - FF7
yxa19.png
particularités
Ma mère disait souvent que mon air malicieux faisait tourner des têtes ! Je passe mon temps à rire -il vaut mieux, vu le contexte actuel-. De nature assez timide cependant, je suis assez gênée lorsque je dois échanger avec des inconnus. Je rougis très facilement, d'ailleurs ! Je ne supporte pas qu'on me regarde dans les yeux, et je me mordille la lèvre quand je suis mal à l'aise.

J'ai parfois des comportements d'enfant, mais j'aime en jouer. J'ai un croissant de lune tatoué sur le poignet gauche ; il s'agit en fait d'un tatouage en commun avec mon petit frère. Je suis assez petite en taille, mais je suis assez sportive donc j'ai une silhouette bien dessinée. Et c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi !
biographie
Je suis la fille du célèbre Henry Rolanbri, si si ! A vrai dire, je suis pourtant très différente de mon père. Je m'entends plutôt bien avec ma mère et mon frère, par contre. Avant EVER, je menais une petite vie tranquille. Je terminais mes études dans le domaine de l'ingénierie informatique. On dirait pas comme ça, mais je suis une tête pensante ! Vu que mon père était haut placé déjà avant tout ça, EVER était un phénomène de mode pour notre famille donc on avait pas trop le choix de le découvrir en avant-première.

Personnellement, mon arrivée sur Eldia ne m'as fait ni chaud ni froid. C'était bizarre d'atterrir ici, mais après tout c'était aussi une belle opportunité pour commencer une nouvelle vie. Ma mère et mon petit frère ont atterris aussi ici, mais ne mènent pas le même train de vie que moi. Ma mère s’occupe de gérer la paperasse de la soudaine notoriété de mon père et mon frère travaille dans la restauration -plutôt intéressant pour mes papilles gustatives, ok-. Je suis toujours aussi proche de lui, toutefois. Je ne vois que très peu mes parents, plutôt occupés par leur « devoir ». Je n'ai pas tellement d'avis sur les Rossini, mon père les adule mais moi je pense simplement qu'ils ont su saisir une chance dans la panique du peuple.

Avant le jour noir, j'ai pu prendre le temps de découvrir Eldia, je bossais en tant que serveuse dans l'un des restaurants ouverts. Ce fameux jour de pertes était selon moi à prévoir, on était tristes pour les défunts mais aussi chanceux de ne pas en faire partie. Cela m'as permis d'évoluer professionnellement et de suivre mon père lors de la reprise d'AriShop. Je pouvais enfin faire tout ce que j'avais voulu ; coder, administrer une grande entreprise à ses côtés.

C'est ainsi que se trame ma petite vie aujourd'hui, entre quelques sorties amicales, un restaurant par ci, une journée de travail par là.
2XrbK.png
caractère
On me décrit souvent comme une jeune fille pétillante et pleine de vie. Mais, comme mentionné plus haut, je suis également timide et donc difficile d'accès !

Quand on me connaît bien, j'ai un bon petit caractère -qui agace souvent mon père- et je ne cède pas facilement quand je veux quelque chose. Je suis très déterminée socialement et professionnellement. Très douce, je trouve assez facilement les mots pour réconforter mes amis et ma famille.

Cependant, je reste avec méfiante et indifférente avec les gens que je connais pas bien. Loyale, je serai toujours là si on a besoin de moi. Il faut aussi que j'avoue que je suis très gourmande... Les délices d'Eldia sont mes pêchés mignons !
A8D4g.jpg
à toi !
Pseudo : Azura
Âge : 21
Es-tu un double-compte ? Non
Comment as-tu découvert le forum ? Royale Pub
Une remarque ou suggestion ? Je suis vraiment fan du contexte, beau travail d'écriture !
- Et Shinzo Sasageyo !-
Mot qui te caractérise le plus : Curieuse
De quel groupe aurais-tu fait partie ? Gardiens
rPOR7.png
-Nemo-
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Stormcloak
Alpha

Feuille de personnage
Argent: 625 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2019
Alpha
Sam 24 Oct - 21:18

Félicitations !


Tout d'abord je suis honorée de rencontrer la fille du grand Monsieur Rolanbri ! C'est super que tu te le sois approprié ~
J'aime beaucoup son caractère, elle a l'air toute chou (et ce vava *o*). Fiche très bien faite, courte mais tant qu'il y a le nécessaire, je ne demande rien d'autre ~ J'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre o/




Bravo et bienvenue à toi sur Eldia !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar, demander la création de ton domicile, faire ta fiche de lien, remplir ta fiche de compétences si tu le souhaites, et tu peux même poster une demande de RP !
Tu peux également commencer la rédaction de ton journal et de ton compte AriSocial, si tu le souhaites.

Bon jeu, bon RP, et que Aris soit... hum... sympa avec toi ?


2VJ2r.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: