Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[-18] Fin de soirée endiablée (PV Ange)
Azura Rolanbri
Citoyen
Azura Rolanbri

Feuille de personnage
Argent: 945 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2020
Azura Rolanbri
Dim 6 Déc - 12:16


Fin de soirée endiablée

otaf.gif

Après l'échange d'un baiser avec ce beau DJ au bar, il m'avait proposé de continuer la soirée chez moi. A ses dires, il habitait assez loin et, pour ma part, ma maison n'était qu'à quelques pas de ce bar. J'avais accepté assez rapidement, on serait plus tranquilles chez moi pour... des tas de choses.

Il m'avait également proposé un peu de poudre. Je n'avais jamais pris ce genre de chose -partisante de l'alcool mais pas de la drogue-, mais ce soir la réplique était au Pourquoi pas. J'avais inspiré profondément la poudre bleue fluo par le nez, qui m'est montée au cerveau d'un coup.

Arrivés chez moi, j'étais déjà toute guillerette -un peu trop, même-. La sensation était très étrange mais plutôt agréable. J'ouvrais la grande porte d'entrée, amenant sur un premier couloir blanc lumineux, décoré de divers tableaux colorés. Je le prenais par la main, et l'accompagnait jusqu'à ma cuisine -qui faisait aussi office de salon, vu la grandeur de la pièce-.

Celle-ci était équipée d'une grande cuisine style américaine, avec un bar de la même sorte. Tout était un mélange de bois clair et de blanc, ce qui donnait -selon moi-, un tempérament lumineux et une grandeur certaine à la maison. Je lui proposais un verre de vin rouge, très bon. C'était un cru avec un goût fruité, très doux en bouche mais plus dur sur la fin. Comme la soirée que j'avais prévue à ses côtés... Attendant sa réponse, je sortais deux verres et m'en servit un. Je trempais mes lèvres directement dans le produit, me délectant de sa saveur sur mon palais.

- Bienvenue chez moi. Ici, c'est cuisine-salon.

Je mimais un tour d'horizon avec mes bras. Je m'approchais de lui, un petit sourire au coin des lèvres, et le poussais doucement contre le canapé pour l'y asseoir. Celui-ci était d'un gris pâle, assez moelleux, et il faisait l'angle de la pièce. Devant lui, une petite table basse avec des pieds en bois clair et un dessus vitré. Un peu plus loin encore, une télévision large et plate sur laquelle j'avais pris le soin de lancer des clips musicaux en arrière-fond.

Je l'enjambais, face à lui, et enroulait mes bras autour de sa nuque, mordillant délicatement ses lèvres.

- Je pourrais aussi te faire visiter.. Hm, la salle de bain, la chambre.. Ce sont des pièces très.. intéressantes.

Je lâchais sa lèvre pour venir enfoncer mon regard dans le sien, reprenant une gorgée du liquide qui chauffait l'intérieur de mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Sam 12 Déc - 17:25

 wwwEw.jpg
 
Soirée endiablée
- ft. Azura -
 

26 janvier - année 4
suite de rencontre innatendue

Le trajet n’a pas été très long entre le bar et le domicile d’Azura. Ou bien est-ce parce que je n’ai pas vu le temps passer à ses côtés ?
Arrivés chez elle, je la laisse me prendre par la main et me guider dans sa demeure. L’ambiance claire et chaleureuse dénote clairement de celle, sombre et froide, de chez moi. Même sa maison donne envie.
Nous nous arrêtons dans sa cuisine et je m’accoude au bar. Elle sort une bouteille de vin rouge et m’en propose un verre. Je ne peux empêcher une légère grimace apparaître sur mon visage.

- C’est gentil mais non, le vin, très peu pour moi.

Je me souviens de la fois où Zed m’avait fait goûter du vin rouge, j’avais presque failli rendre tout mon repas. Le goût est atroce selon moi.
Je souris à ses paroles et la suit vers le canapé où elle m’y pousse. Je l’observe s’asseoir langoureusement sur mes cuisses, face à moi. Je ne peux que l’admirer en posant mes paumes sur ses cuisses.

Ma respiration s’accélère quand ses dents viennent me mordiller mes lèvres, et je ferme les paupières. Je souris de toutes mes dents à l’entente de ses dires. Maintenant que nous sommes si bien disposés à entamer une conversation intéressante, pourquoi changer ?

- On est bien là…

Tout en la regardant, je laisse mes mains naviguer sur ses courbes, la rapprochant encore plus.

- À défaut de vin, je veux bien goûter autre chose…

Je m’empare une nouvelle fois de ses lèvres, une main dans son dos, l’autre sur sa nuque. Puis mes lèvres s’aventurent sur son cou, alternant entre baisers, mordillements et coups de langue.
J’ai très chaud.
Je me rapproche de son oreille et lui souffle :

- T’es si belle, Azura, je veux découvrir la moindre parcelle de ton corps.

Ça y est, le point de non-retour est annoncé.
- Nemo -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: