Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange'aillez vous avec moi o/
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Dim 27 Sep - 13:32
N0WPK.png
ange

fiche de présentation
18 ans - anglais
charismatique
jaloux
humble
bagarreur
Liens recherchés

Copinage musical : Faire de la musique ensemble ? Donner des conseils ? Et pourquoi pas monter un groupe ? Allez, c'est la fin du monde finalement, amusons-nous !

Plaisir de la chair : Y a-t-il vraiment besoin d'expliquer ce genre de recherches ? Mh non, on est d'accord. Recherche illimitée, cela dit.

Ami.e proche : Ange n'a pas de véritable ami et ne sait pas réellement ce que cela signifie. Il semblerait qu'il en ait besoin, et vite.

2ov08.jpg dgWN7.gif 4OrWX.jpg PZWGn.jpg

Histoire
Ange, de son véritable nom Billy Bailey, est un jeune garçon ayant vécu une enfance des plus normales dans une famille qu’il considère désormais comme la meilleure qu’il ait pu avoir. Intrépide et très charismatique, il n’est pas toujours facile à cerner ni à raisonner. Il sait ce qu’il veut et il sait qu’il l’obtiendra. Il a toujours été un garçon extrêmement joyeux et souriant et c’est ainsi que tout le monde le connait. Depuis la disparition de sa sœur Sara, il montre le même personnage sauf que celui-ci s’est transformé en un rôle et n’est plus la réalité. DJ reconnu de Myriapolis, il gagne sa vie en vendant ses sons et des paquets d’Euphoria.



Revenir en haut Aller en bas
Ange
Noctis
Ange

Feuille de personnage
Argent: 1080 Ros
Inventaire:
Boîte à idées:
Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2020
Ange
Dim 27 Sep - 13:34
ZED

agacement - amour fraternel haineux

« T'sais Zed, si je devais te décrire en un mot, je dirai sans doute "insupportable". Et je pense que tu dirai la même chose pour moi. J'ai vécu à tes côtés pendant quatre ans, et avec Sara, tous les trois, on était inséparables. J'étais le jeune du trio, le gamin immature. Maintenant le trio a disparu et j'ai grandi. Alors arrête de me traiter comme si je n'avais pas changé. Je te considère comme un grand frère vraiment chiant. T'sais quoi, t'as été adopté. »



azura rolanbri

TYPE DE RELATION

DESCRIPTION DU LIEN



PRENOM NOM

TYPE DE RELATION

DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: